lundi 1 décembre 2008

Chanson : "Pullingcollection"

On a tous dans l’cœur des nuages de fumée
Une piste bien tassée pour faire plaisir aux pullers
On a tous dans l’cœur un morceau d’ferraille usé
Un vieux pulling de rêve
Pour faire full pull et gagner
Et le public chantait ( bis )
Un truc qui m’colle encore au cœur et au corps :

Refrain :
Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu !..............

A quoi ça va m’servir de travailler la piste
Même si Buittenhuis insiste
Faut quand même être réaliste
David a arrosé avec son tonneau vide
Il a dit si ça t’plait pas
T’as qu’à te plaindre à Emile
Et il s’est bien marré ( bis )
Et le gens d’piste chantaient ( bis )
Un truc qui m’colle encore au cœur et au corps :

Refrain :
Toute la pluie tombe sur moi
Oui, mais moi je fais comme si je ne la sentais pas…
Je ne bronche pas, car j’ai le moral et je me dis qu’après le pluie
Vient le beau temps, et moi j’ai tout mon temps…

On a tous dans l’cœur les week-ends à Bernay
Du vendredi au lundi
Les soirées bien arrosées
En tenue jaune et rouge
Chacun après l’effort
Attend le dimanche soir
La remise des milous d’or
Et l’ président chantait ( bis ) …..

Refrain :
Allez viens boire un p’tit coup à la maison
Y’a du blanc , y’a du rouge, du saucisson
Y’a Firmin avec son p’tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

Aucun commentaire: