lundi 1 décembre 2008

Chanson: "Quand j'étais speaker"

J’ai mon rhumatisme qui devient gênant
Ma pauvre Jacqueline, j’ai 80 ans
Je fais d’la chaise longue, j’dors pendant des heures
Je trainais moins la jambe
Quand j’étais speaker
J’avais une casquette vissée sur le front
Un gilet sans manche de l’Association
C’était mon micro mon atout majeur
J’m’éclatais comme une bête
Quand j’étais speaker
Un soir à Bouconville, j’faisais les 100 pas
Pendant qu’Roger Desrues attendait Johnny Halliday
On n’sait toujours pas pourquoi, en 2025
Il n’est toujours pas venu
Quand j’étais speaker
Avec la Full Pull Team, souvent on trinquait
Les meilleurs millésimes, ensemble on les buvait
Les soirs de finales étaient bien arrosées
Je levais bien le coude
Quand j’étais speaker
Ma pauvre Jacqueline, j’ai 80 ans
Mon p’tit verre de rouge est encore mon dopant
J’ai fêté les adieux de mes présidents
Pour moi y a longtemps qu’c’est fini
J’entends plus grand-chose aujourd’hui
Mais je vois quand même les gens que j’aime
Et ça distrait ma vie
Pour moi y a longtemps qu’c’est fini
J’entends plus grand-chose aujourd’hui
Mais je vois quand même les gens que j’aime
Et ça distrait ma vie...

Aucun commentaire: